informations générales
- du 2025-05-28 au 2025-05-31 à 19:00:00
- Château de la Verrerie
Rue Jules Guesde
, Le Creusot
- 2025-03-27
Creusot
- Du 28/05/2025 au 31/05/2025
Chaque soir, un artiste d'exception se produira dans le cadre de la cour d'honneur du château de la Verrerie.
. Mercredi 28 mai : Alexandre Kantorow, pianiste superstar du classique, ouvrira le festival avec un récital en solo, suivi d'une prestation en trio avec la violoniste Liya Petrova et le violoncelliste Aurélien Pascal.
. Jeudi 29 mai : Yaron Herman, lauréat des Victoires de la Musique Jazz, offrira un concert d'improvisation interactif et didactique, explorant toute la richesse du piano jazz.
. Vendredi 30 mai : NACH ( Anna Chedid ), figure emblématique de la scène pop française, présentera un concert piano-voix, revisitant ses titres les plus emblématiques.
. Samedi 31 mai : Melody Gardot, icône du jazz vocal, clôturera le festival avec un concert piano-voix, accompagnée du pianiste Ismaël Margain.
Programme ds soirées
- 18h-19h : dégustation de vins et champagnes dans les jardins du château *
- 19h-20h30 : concert dans la cour d'honneur du château
- 20h30-21h30 : dégustation de vins et champagnes dans les jardins du château et dédicace des artistes ( jusqu'à 21h ) *
* Vente de vins & champagnes au verre et à la bouteille
Les concerts se tiendront en extérieur. En cas de mauvais temps, l'organisation se réserve le droit de replier les concert en intérieur, dans la grande salle de l'Alto située au 2, avenue François Mitterrand – 71200 Le Creusot.
posté par

source
Bourgogne-Franche-Comté Tourisme - Decibelles DataLE CREUSOT │ Creusot-Montceau Tourisme | Cat.II