photo Festival Coz Castel

Festival Coz Castel

Musique

Guipavas 29490

Du 26/08/2021 au 29/08/2021

Le Festival Coz Castel vous ouvre ses portes, cet été, pour la première fois ! Tous les jours, du 26 au 29 août, venez découvrir une programmation artistique qui satisfera tout le monde ! Le Coz Castel qu’est ce que c’est ? Une prairie verdoyante cachée en contrebas d’une vieille maison familiale, entre Guipavas et Le Relecq Kerhuon. Notre programme : Dès 18h, vous pourrez profiter de scènes ouvertes offertes par nos artistes invités (rap, one man show, musique bretonne, musique française, …) A 20h30 la Compagnie "un dernier pour la route" prend le relais et vous propose sa première création théâtrale : La Noce, de Bertolt Brecht. Un mariage haut en couleur qui vous rappellera certainement quelques souvenirs ! Et à 22h, nous terminerons la soirée en concert, tantôt rock, tantôt rap, tantôt DJ set , tantôt reggae… Outre les performances artistiques, sur le site, vous aurez l’occasion de profiter de diverses activités : stands de massage, maquillage de paillettes biodégradables, poèmes à la minute… Et bien sûr une buvette locale et un food truck de crêpes bretonnes raviront vos papilles de l’ouverture jusque la fermeture. Pour connaître notre programmation[...]

photo HATIK en concert au SEW

HATIK en concert au SEW

Musique du monde, Concert, Musique

Morlaix 29600

Le 11/12/2021

Le samedi 11 décembre, le SEW aura l'immense joie d'accueillir sa première soirée en configuration soundsystem et première soirée dub, avec le débarquement des Dubadub Musketeerz de Stand High Patrol, leur sono et deux invités nommés Roots Atao & T.W.M qui comptent parmi leurs plus proches collaborateurs. Une session soundsystem nocturne en famille aux saveurs dubadub, reggae et bassmusic mise en image par Kazy Usclef le graphiste officiel du crew.

photo Ladaniva

Ladaniva

Brest 29200

Le 16/03/2022

La musique de Ladaniva fait appel à des influences venues du monde entier, de la musique traditionnelle des Balkans au maloya en passant par le jazz et le reggae, avec de fortes racines dans le folklore arménien. Cette diversité est à l’image de la chanteuse Jacqueline Baghdasaryan, d’origine arménienne et biélorusse. La jeune femme est installée depuis quelques années à Lille où elle est devenue professeur de chant à l’école de musique MusicaLille. C’est également dans cette ville qu’elle a rencontré Louis Thomas, multi-instrumentiste de talent, qui a formé avec elle Ladaniva à la fin de l’année 2019. Après un passage très remarqué au Concerts du Boudu, ils seront de retour au Vauban pour une soirée colorée et chaleureuse.