photo Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile

Emploi E-commerce - V.P.C.

-, 29, Finistère, Bretagne

Riche de 11 ans d'expérience dans la vente à domicile du jeu et loisir créatif, Oika Oika est une société française dont la mission est de véhiculer, à travers ses produits, le partage, la convivialité et le lien-intergénérationnel. Intéressé/Intéressée et attiré/attirée par l'univers du jeu/jouet, du loisir créatif, de l'animation, de l'enfance, des escape games, du management, du conseil et de la vente ? Nous vous proposons d'intégrer nos équipes afin de compléter vos revenus de manière ludique ou de vous ouvrir les portes d'une nouvelle carrière. Démarrer une nouvelle activité en seulement 2 étapes : 1 - Recevez votre kit et testez les jeux en famille ou entre amis. 2 - Organisez des réunions au domicile de particuliers pour leur faire découvrir nos produits et leur apporter vos précieux conseils permettant de répondre à leurs attentes. De quoi partager de beaux moments ludiques ! Être vendeur à domicile indépendant chez Oika Oika c'est : Entreprendre de manière simplifiée, Saisir l'opportunité d'une activité ludique en complément de revenus et/ou d'une nouvelle carrière, Bénéficier de formations gratuites au démarrage et tout au long de son parcours dans la société, Organiser[...]

photo « Anticyclone » Auto f(r)iction familiale autour de la guerre d’Algérie

« Anticyclone » Auto f(r)iction familiale autour de la guerre d’Algérie

Manifestation culturelle

Lesneven 29260

Le 03/10/2021

Découvrant à l’âge adulte qu’elle ne sait rien sur les origines pieds-noirs de sa famille, une jeune femme se lance dans une enquête à rebondissements. En se basant sur les témoignages de sa grand-mère, de sa mère et de ses oncles, la comédienne Lydie Le Doeuff interprète tour à tour et non sans humour tous les personnages et transforme la scène en un grand terrain de recherche. Au fur et à mesure que son enquête avance, sa propre histoire s’éclaircit et elle trouve de l’apaisement. L’histoire de l’Algérie, quant à elle, se complexifie et se repose alors la question de la mémoire collective et de la transmission : comment se construire si la société n’admet pas cette part sombre de l’histoire de la colonisation française ? Billets en vente à Tourisme Côte des Légendes / accueil de Lesneven.

photo Conférence: Comment débattre du nucléaire civil en France

Conférence: Comment débattre du nucléaire civil en France

Conférence - Débat

Morlaix 29600

Le 08/12/2021

La Société Française de Physique liste les arguments pour et contre le nucléaire civil en France. Cette conférence propose de débattre du nucléaire civil en France aujourd'hui. Dans un court dossier, disponible sur www.refletsdelaphysique.fr(le lien est externe), la SFP se propose de dresser un panorama aussi large que possible des enjeux liés à l'électricité nucléaire. Les contributions sont variées, venant bien sûr de la physique mais aussi de la politique, de l'histoire, de l'économie, des associations. Aucune conclusion n'est tirée, et les éditeurs de ce numéro spécial ont veillé autant que possible à la neutralité des textes. L'idée est de mettre l'accent sur les arguments et de permettre aux lecteurs de se faire leur propre opinion. François Graner (Directeur de recherche CNRS à l’Université de Paris - Diderot, au laboratoire Matière et Systèmes Complexes) et Stefano Matthias Panebianco (Ingénieur chercheur au CEA - Université de Paris Saclay au sein du Département de Physique Nucléaire) sont co-éditeurs de ce dossier.

photo Conférence : Le Saint Philippe

Conférence : Le Saint Philippe

Conférence - Débat, Patrimoine - Culture

Brest 29200

Le 07/12/2021

Le Saint-Philippe, prestigieux vaisseau de Louis XIV et les vaisseaux de 1er rang Conférence avec Patrick Villiers, professeur émérite d'Histoire, vice-président de la Société Française d'Histoire Maritime. Réservation conseillée au 02 98 37 75 51, nombre de places limité Accès par l’accueil du musée L’accès au musée national de la Marine se fera sur présentation d’un Pass sanitaire valide pour les visiteurs adultes.

photo Conférence UTL : Olympe de Gouges, sa vie, son oeuvre

Conférence UTL : Olympe de Gouges, sa vie, son oeuvre

Pont-l'Abbé 29120

Le 22/03/2022

Conférencier: Michelle LE GREN-BRIEUC Marie Gouze, dite Olympe de Gouges, est une femme de lettres française, devenue femme politique. Considérée comme une des pionnières du féminisme français, elle est l’auteure de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne. Parmi ses nombreux engagements, elle lutta pour l’instauration du divorce en faveur des femmes, de leurs droits civils et politiques et de l’abolition de l’esclavage des Noirs. Son indépendance d’esprit, son destin transgressif et ses écrits en font une des figures de la fin du 18ème siècle. Libre de moeurs, libre de pensée, elle est morte guillotinée à Paris le 3 novembre 1793. Malgré de nombreuses pétitions réitérées, le Panthéon ne lui a pas été accordé. Mais l’Assemblée nationale l’a reçue dans la salle des Quatre Colonnes ! Juste reconnaissance de son parcours politique et de ses engagements en faveur d’une société plus juste.