photo Ouvrier charcutier / Ouvrière charcutière

Ouvrier charcutier / Ouvrière charcutière

Emploi Boucherie - Charcuterie

-, 22, Côtes d´armor, Bretagne

La Charcuterie Bihouée est basée à Plémet (22) et est reconnue depuis 30 ans pour son savoir-faire sur une gamme de produits cuits et fumés au feu de chêne. Nous fabriquons une charcuterie artisanale de qualité, sans conservateurs, sans colorants, sans sel nitrité. Tout est fait maison et nous vendons en direct sur 11 marchés des Côtes d'Armor, Ille et Vilaine et Morbihan, ainsi qu'auprès d'une clientèle de restaurateurs et sur des salons dédiés à la gastronomie. Notre entreprise de 14 salariés est composée de 6 professionnels en production, 6 vendeurs de marchés, un responsable de site et une responsable commerciale et administrative. Nous sommes à la recherche d'un agent de fabrication en charcuterie (H/F) pour la fabrication de nos andouilles de campagne. Conditions de travail : de 6h à 13h30 du lundi au vendredi.

photo [ANNULÉ] Visite - Galeon Andalucia et Pascual Flores

[ANNULÉ] Visite - Galeon Andalucia et Pascual Flores

Plante - Fleur, Visites et circuits

Saint-Brieuc 22000

Du 26/08/2021 au 29/08/2021

La 'Fondation Nao Victoria de Séville' vous invite à découvrir ses deux bateaux en escale à Saint-Brieuc. Les deux bateaux en question sont : - le "Galeón Andalucia", réplique des galions espagnols du XVIIe siècle, qui faisaient partie de la « Flotte des Inde ». - le "Pascual Flores", un paileboat (de pilot's boat, un bateau très rapide et maniable) de 1917, qui servait au commerce (fruits, sel, marchandises...) en méditerranée et le long des côtes africaines Achat des tickets au bateau.

photo Un océan d'amour

Un océan d'amour

Spectacle comique

Lannion 22300

Le 19/11/2021

Remarqué pour sa collaboration à la série Les Vieux Fourneaux, Wilfrid Lupano est le scénariste de la bande dessinée Un océan d’amour dont voici l’adaptation par une compagnie de marionnettes qui dans son domaine peut être qualifiée de phare. Ce qu’elle éclaire ici, c’est un univers burlesque, et d’abord maritime, autour de deux personnages embarqués dans une aventure mouvementée dont Jacques Tati aurait pu tenir la barre. D’un côté un pêcheur pêché par un redoutable bateau-usine, de l’autre une femme partie à sa recherche au milieu d’une mer déchaînée. Tout cela animé, ou plutôt secoué, par deux comédiens jouant l’odyssée à bord de frégates en papier. Les vagues remuent du sel et des détritus, l’air est rempli de mouettes et du chant des sirènes qui sont des bigoudènes. Mais l’on n’y croise aucun dauphin, pas un mot, ni même une onomatopée. C’est un spectacle pour les yeux, totalement muet et absolument déjanté. Une déferlante de gags, de gros rouleaux de bonne humeur énamourée avec beaucoup de grains de sable pour questionner le temps qui passe ou la pollution qui jamais ne trépasse.