photo Peintre industriel / Peintre industrielle au pistolet

Peintre industriel / Peintre industrielle au pistolet

Emploi Serrurerie - Métallerie

Rivière-sur-Tarn, 12, Aveyron, Occitanie

Employeur présent au salon TAF le mercredi 26 mars de 9h à 17h - Salle des fêtes de Millau La métallerie POURQUIE recherche son ou sa nouvelle peintre débutant. Rattaché(e) au responsable de production. Il ou elle peut être amené à échanger avec le client sur des notions techniques de résultat. Description des activités du poste : -Préparer les pièces (ponçage, protection) -Procéder à l'application du thermolaquage conformément au dossier technique - Adapter les temps de cuisson en fonction de la pièce - Procéder à l'emballage en respectant les contraintes techniques - Entretenir et nettoyer les pistolets à peinture Vous procèderez à la finition des équipements par procédé de thermolaquage simple. Vous travaillerez sur une cabine de peinture nouvelle génération. L'entretien des combinaisons de travail est à la charge de l'entreprise. Vous travaillerez du lundi au vendredi, aux horaires suivantes : lundi : 8h30/12h et 13h45/17h45 mardi à jeudi : 8h00/12h et 13h45/17h45 vendredi : 8h00/12h et 13h45/16h45 Ce poste vous plait mais vous n'êtes pas formé (e) ? Venez rencontrer l'entreprise le mercredi 26 mars au salon TAF. Vous pourrez échanger sur les adaptations[...]

photo Peintre industriel / Peintre industrielle au pistolet

Peintre industriel / Peintre industrielle au pistolet

Emploi Négoce - Commerce gros

-, 12, Aveyron, Occitanie

***Venez nous rencontrer au salon TAF le 02/04/2025 de 9h à 17h à la salle des fêtes et l'amphithéâtre de Rodez avec un CV*** Vous intégrez nos équipes de professionnels sur le service Thermolaquage. Notre service Thermolaquage est chargé d'appliquer des peintures en poudre sur des pièces métalliques. La peinture est ensuite fixée via la chaleur d'un four. Dans un 1er temps, vous êtes en charge d'accrocher les pièces métalliques sur nos systèmes de balancelle. L'objectif est d'accrocher les pièces de manière optimale afin de faciliter les opérations de sablage et peinture. Dans un 2nd temps, vous serez formé sur les postes de sablage (décapage des pièces) et de peinture (application avec pistolet). Vous travaillez sur des horaires postés : 5h-13h ou 13h-21h avec rotation des horaires toutes les deux semaines. 37h par semaine avec RTT. "À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail"

photo Chef d'équipe peinture industrielle

Chef d'équipe peinture industrielle

Emploi Négoce - Commerce gros

-, 12, Aveyron, Occitanie

***Venez nous rencontrer au salon TAF le 02/04/2025 de 9h à 17h à la salle des fêtes et l'amphithéâtre de Rodez avec un CV*** Nous recrutons un(e) Encadrant(e)/Référent d'équipe Industrie en CDI. Vous êtes en charge d'une équipe de 6 personnes. Vous accompagnez des salariés qui peuvent être en situation d'handicap. En fonction de la planification de production, vous avez pour rôle d'encadrer et déterminer les tâches à réaliser par les salariés. Vous êtes le garant du bon avancement de la production ainsi que la qualité de cette dernière. Vous suivez au quotidien les indicateurs de qualité et des SAV. Vous veillez au respect des règles de sécurité dans l'atelier. Vous accompagnez les salariés sur de la montée en compétences. Vous réalisez l'accueil et la formation des nouveaux entrants. Il peut vous être demandé d'aider les équipes sur leur poste de travail. La manutention et le port de poids sont à prévoir. 37h du lundi au vendredi en horaires postés : 5h-13h ou 13h-21h avec un roulement toutes les 2 semaines. Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste d'encadrement/chef d'équipe. Idéalement, vous connaissez le secteur de l'Industrie. Vous êtes[...]

photo Exposition

Exposition "fusion" - Galerie le Salon

Exposition, Foire - Salon, Peinture, Photographie - Vidéo

Millau 12100

Du 11/12/2021 au 18/12/2021

Une nouvelle exposition s'installe au Salon, du samedi 11 au 18 décembre et du 6 janvier au 15 janvier, les jeudis, vendredis et samedis de 15h à 18h. L'exposition « Fusion », alchimie entre les peintures de Sophie Plassard et les photos de Pierre Vergély, va être présentée à partir du samedi 11 décembre au Salon (25 rue Antoine Guy). « A l'instant de la fusion, le réel et l'imaginaire se mélangent, l'espace et le temps perdent leur dimension et l'esprit s'évade. En vous entraînant dans un monde sans repères, photographies et peintures nous libèrent des contraintes et nous transportent dans l'univers féérique des arts confondus ». En harmonie avec l'exposition, Cynthia Augé (flûtiste) et Laurence Lagrée (lectrice) vous offriront un duo musical et vocal le samedi 18 décembre à 18h. Pour des raisons sanitaires, la jauge sera limitée.