photo THE WACKIDS

THE WACKIDS

Pop - Rock - Folk

GUERET 23000

Du //000 au //099

THE WACKIDS - BACK TO THE 90'S Le concert Rock'n'Toys pour adultes où il faut amener les enfants ! Ultime épisode de la wacky-trilogie, Back to the 90's est un véritable voyage sonore et visuel à l'époque où l'on écoutait la musique sur radio K7 et où les clips ne se regardaient que sur MTV. Après une décennie de tournée, plus de 800 concerts et des millions de vues sur internet, The Wackids sont devenus les maîtres incontestés du Rock'n'Toys. Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont de véritables super-héros du rock jeune public et fédèrent trois générations autour de leurs concerts. À découvrir en famille à partir de 6 ans. Durée 1H00 Spectacle assis, numéroté, ouverture des portes à 19H30

photo Café de l'espace : L'ours et la louve (Cie Furiosa)

Café de l'espace : L'ours et la louve (Cie Furiosa)

Concert, Musique, Pop - Rock - Folk

Flayat 23260

Le 16/10/2024

L'OURS ET LA LOUVE Tous publics De part et d’autre d’une table sonorisée, Fabienne Muet et Christophe Seval chantent et bruitent une histoire où le monde sauvage est mis à l’honneur et où l’onirique nous invite à réfléchir sur notre capacité à accueillir l’altérité ; une histoire d’amour, de parents, d’intégration et d’espérance…

photo Les jeudis Micro-Folie : Breaking Bad La Mouche, ciné concert

Les jeudis Micro-Folie : Breaking Bad La Mouche, ciné concert

Musique, Pop - Rock - Folk

La Souterraine 23300

Le 14/11/2024

Une rencontre explosive entre le post-rock et une série culte à travers l’épisode La Mouche. La série Breaking Bad se déroule à Albuquerque (Nouveau-Mexique) et se concentre sur Walter White, un professeur de chimie surqualifié́ et père de famille qui, ayant appris qu’il est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale, sombre dans le crime pour assurer l’avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l’aide de l’un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman. À part dans la série, le huis clos anxiogène de cet épisode offre une narration rythmée et un terrain de jeu idéal pour la musique post-rock de ces deux musiciens, rompus à l’exercice de la musique pour l’image (projet Microfilm…). Un objet artistique complet aux aspects minimalistes et répétitifs, obsédants et parfois oppressants.