photo Ramoneur / Ramoneuse

Ramoneur / Ramoneuse

Emploi Entretien - nettoyage - maintenance

Chartres, 28, Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Technicien chez Ramonetou, vous intervenez aussi bien chez des particuliers qu'auprès de professionnels. Equipé d'une voiture ayant tout le matériel nécessaire et d'un téléphone portable, vous réalisez sur le terrain vos tournées journalières soigneusement préparées au siège en amont. Vous intervenez principalement sur votre département et êtes susceptible de faire des déplacements sur plusieurs jours occasionnellement. Vos missions : * Ramonage de conduit de fumée chez les particuliers * Ramonage chez des professionnels * Assistance débistrage et démoussage * Contrôle disconnecteurs * Établissement de rapports et de certificats de ramonages comportant des recommandations d'usage * Garantir la bonne image de l'entreprise en restant toujours courtois et poli * Assurer les tournées journalières et bien communiquer sur les obstacles comme sur les réussites auprès de vos collègues et de votre hiérarchie * Être réactif et rigoureux dans les taches administratives à faire Parcours : * Formation en interne suivi d'un CDD de 6 mois * Salaire : 1 828€ Brut Profil recherché : * Titulaire permis B * Bricoleur dans l'âme (débrouillard) * Autonome dans votre organisation [...]

photo Ergothérapeute

Ergothérapeute

Emploi Audit - Comptabilité - Fiscalité

Luisant, 28, Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Annonce N°75.24 Le pôle enfance, pour le dispositif pôle d'appui à la scolarité (PAS) Afin de faciliter l'accessibilité à l'école et favoriser la réponse aux besoins éducatifs particuliers de certains élèves, la conférence nationale du handicap de 2023 a élaboré le PAS. Il doit notamment apporter de nouveaux services ainsi qu'une organisation en appui des professeurs, au sein même des écoles. Dans ce cadre, les missions de l'ergothérapeute, seront au sein d'une équipe pédagogique et sous l'autorité hiérarchique du Directeur du Pôle, d'apporter des éclairages et des conseils sur la situation des élèves identifiés. Evaluer le contexte et l'environnement scolaire : Il observe les capacités sensorielles, motrices, cognitives, affectives et émotionnelles de l'élève pour analyser les facilitateurs et obstacles à sa performance et son engagement. Il ajuste les aménagements en classe et conseille la famille si nécessaire. Mettre en place les aménagements : Il recommande et met en place des outils de compensation et d'adaptation (matériel, outils en classe, moyens de déplacement) pour compenser les limitations d'activité de l'élève et lui donner plus d'autonomie. Participer[...]