photo Préparateur / Préparatrice de véhicules automobiles

Préparateur / Préparatrice de véhicules automobiles

Emploi Automobile - Moto

Beaune, 21, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Nous recherchons notre préparateur en esthétique automobile pour notre accroissement d'activité. Vos missions seront : Dépoussiérage et nettoyage des plastiques, enjoliveurs, aspiration de l'intérieur du véhicule, nettoyage des vitres, nettoyage des entrées de portes, des sièges, du coffre, extérieur du véhicule etc.... Une connaissance dans le secteur de l'automobile est indispensable Nous recherchons une personne méticuleuse et organisée Travail du lundi au vendredi.

photo Laveur / Laveuse de véhicules automobiles

Laveur / Laveuse de véhicules automobiles

Emploi Automobile - Moto

Dijon, 21, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Nous sommes une franchise DetailCar, leader européen du lavage écologique de véhicules. Nous proposons un lavage sans eau, respectueux de l'environnement, en utilisant des produits biodégradables et des microfibres professionnelles. Grâce à notre savoir-faire unique et à notre engagement en faveur de la planète, nous offrons un service innovant et durable. Dans le cadre de l'ouverture de notre nouveau centre de lavage à Cannes, nous recherchons un(e) Agent Polyvalent Laveur/Laveuse de Véhicules pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée. Si vous êtes motivé(e) par le service client, cette opportunité est faite pour vous ! Ce recrutement s'inscrit dans le cadre de la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI), une aide au financement d'une formation préalable à l'embauche.

photo JULIETTE

JULIETTE

Spectacle musical

CHENOVE 21300

Le 14/12/2021 à 20:00

«Ce n'est pas un secret, j'ai grande passion pour le tango. J'ai raconté déjà que la première voix chantée que j'ai entendue, enfant, était celle de Carlos Gardel, sortie d'un 33T grésillant que mon père adorait. Plus tard, entre hommages rigolos («l'HommeA La Moto» traduit en «El Hombre con la motocycletta» avec accent argentin de pacotille devenu un standard de mes concerts en piano solo) et sérieuses révérences («Volver» enregistré dans le cd «No Parano») cette passion d'enfance n'est pas feinte,ni éteinte.Aussi quand je rencontrai l'orchestre Silbando dont j'avais écouté l'album «Mano Sinistra» avec déléctation, outre le fait que je leur ai proposé de faire ma première partie Salle Pleyel en avril 2019, je savais que l'aventure se poursuivrait d'une façon ou d'une autre.Voilà qu'elle commence aujourd'hui.Avec Chloë Pfeiffer, pianiste, arrangeuse et cheffe d'orchestre, nous avons décidé de revisiter une partie de mon répertoire -plus quelques standards de la chanson française-parce qu'une partie de mon répertoire doit beaucoup à mes habitudes «tangueras» de compositrice, et parce qu'une partie de la chanson française s'est également nourrie de la popularité du tango dans[...]

photo Juliette et l'Orchestre de Tango Silbando

Juliette et l'Orchestre de Tango Silbando

Chenôve 21300

Le 14/12/2021

« Ce n’est pas un secret, j’ai grande passion pour le tango. J’ai raconté déjà que la première voix chantée que j’ai entendue, enfant, était celle de Carlos Gardel, sortie d’un 33T grésillant que mon père adorait. Plus tard, entre hommages rigolos (« l’Homme A La Moto » traduit en « El Hombre con la motocycletta » avec accent argentin de pacotille devenu un standard de mes concerts en piano solo) et sérieuses révérences (« Volver » enregistré dans le cd « No Parano ») cette passion d’enfance n’est pas feinte, ni éteinte. Aussi quand je rencontrai l’orchestre Silbando dont j’avais écouté l’album « Mano Sinistra » avec déléctation, outre le fait que je leur ai proposé de faire ma première partie Salle Pleyel en avril 2019, je savais que l’aventure se poursuivrait d’une façon ou d’une autre. Voilà qu’elle commence aujourd’hui. Avec Chloë Pfeiffer, pianiste, arrangeuse et cheffe d’orchestre, nous avons décidé de revisiter une partie de mon répertoire -plus quelques standards de la chanson française- parce qu’une partie de mon répertoire doit beaucoup à mes habitudes « tangueras » de compositrice, et parce qu’une partie de la chanson française s’est également nourrie[...]