photo Infirmier / Infirmière de soins généraux

Infirmier / Infirmière de soins généraux

Emploi Social - Services à la personne

Bellac, 87, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Un poste d'infirmier-ère diplômé-e est à pourvoir au sein du Village des Gâtines de la Fondation John Bost à Bellac. C'est un poste en CDI, temps plein, 39h avec 23 jours de RTT. Le poste de travail est sur la Maison d'Accueil Spécialisée d'une capacité de 20 places. Le poste consiste en la prise en charge des soins des résidents souffrant de polyhandicaps ou de TSA. Le diplôme est obligatoire, les débutants sont acceptés.

photo Aide-soignant / Aide-soignante

Aide-soignant / Aide-soignante

Emploi Social - Services à la personne

Bellac, 87, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Un poste d'Aide-Soignant-e diplômé-e est à pourvoir au sein du Village des Gâtines de la Fondation John Bost à Bellac. Ce poste est un CDI à 80% soit 28 heures par semaine, avec quelques dimanches et nuits à travailler Le professionnel sera amené à intervenir sur la Maison d'Accueil Spécialisée et sur le Foyer de Vie. Les publics accompagnés sont des personnes adultes porteuses de troubles psychologiques, d'handicaps mentaux, de déficiences intellectuelles et ou de troubles du spectre de l'autisme . Les missions sont essentiellement axées autour des accompagnements des actes de la vie quotidienne, le suivi des plans de soins, l'accompagnement et la planification des rendez-vous médicaux, la distribution des médicaments, la prise en soin des résidents dans sa globalité. Le poste est à pouvoir dès à présent, les candidatures sont à déposer avant le 5 Janvier 2024. Le diplôme est obligatoire. Nécessité du permis de conduire. PROFIL : Le respect de la personne, la rigueur et le sens de l'organisation. L'esprit d'équipe, la discrétion professionnelle, l'esprit d'initiative, la capacité d'écoute, l'empathie, la créativité.

photo Festival Au bout du conte - Odjé Bodjé

Festival Au bout du conte - Odjé Bodjé

Festival généraliste, Lecture - Conte - Poésie

SAINT SULPICE LAURIERE 87370

Le 02/10/2021

Conte de Saïdou Abatcha. Odjé Bodjé est un petit garçon gentil et très aimé par ses parents depuis sa naissance. Il a grandi et maintenant qu’il a 7 ans, il peut rendre des services à sa mère et à son père. Il est très obéissant mais malheureusement pas très intelligent. Un jour, cette mère décide d’inviter les copains de son fils pour fêter ses 8 ans. Elle avait prévu de leur préparer un bon rôti. Pour cela, elle envoie Odjé Bodjé au marché du village pour acheter un bon gigot de mouton. Mais lorsqu’il retourne à la maison, la maman furieuse, constate qu’une fois de plus, Odjé Bodjé a été très obéissant mais pas très intelligent. Samedi 02 octobre à 11h, médiathèque. A partir de 4 ans. Gratuit. Médiathèque 05 55 34 32 59.