photo Maître(sse) de maison d'établissement à caractère social

Maître(sse) de maison d'établissement à caractère social

Emploi Social - Services à la personne

Reugny, 37, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Dans un établissement accueillant des personnes polyhandicapées, nous recherchons un(e) maître(sse) de maison en CDD (1 mois renouvelable) Vous assurez l'hygiène et la sécurité des personnes, des biens et des locaux (Hygiène, préparation et aide aux repas). Vous êtes intégré(e) à l'équipe éducative et à l'aise avec le public. Prise de poste immédiate Horaires en coupure : Matin : 9h00 - 14h30 Soir : 18h30 - 21h00 + 2 week-ends par mois travaillés. 25 congés payés + 18 congés trimestriels primes dimanche, jours fériés + Indemnité SEGUR CC du 15 mars 1966 reprise ancienneté possible

photo Visite-dégustation 7 vins - 7 châteaux au Grand Coteau

Visite-dégustation 7 vins - 7 châteaux au Grand Coteau

Vin - Oenologie, Repas - Dégustation

Noizay 37210

Le 27/08/2021

A quelques kilomètres d’Amboise, passez une soirée gourmande dans un lieu inédit : le Grand Coteau est une maison de maître située à Noizay au cœur du vignoble où vécut le compositeur Francis Poulenc. Après une visite des lieux par la propriétaire, Daniel Gatay, fondateur de GD Millésime, vous proposera une animation œnologique et gastronomique pour partager sa philosophie des vins, plaisir et émotions.

photo Cinéma des aînés : eugénie grandet

Cinéma des aînés : eugénie grandet

Cinéma

Joué-lès-Tours 37300

Le 08/11/2021

Le Conseil des Aînés et la ville de Joué-lès-Tours vous proposent votre séance cinéma : Eugénie Grandet le lundi 8 novembre à 15h. Synopsis : Felix Grandet règne en maître dans sa modeste maison de Saumur où sa femme et sa fille Eugénie, mènent une existence sans distraction. D’une avarice extraordinaire, il ne voit pas d’un bon œil les beaux partis qui se pressent pour demander la main de sa fille. Rien ne doit entamer la fortune colossale qu’il cache à tous. L’arrivée soudaine du neveu de Grandet, un dandy parisien orphelin et ruiné, bouleverse la vie de la jeune fille. L’amour et la générosité d’Eugénie à l’égard de son cousin va plonger le Père Grandet dans une rage sans limite.