photo Vendeur / Vendeuse en alimentation générale

Vendeur / Vendeuse en alimentation générale

Emploi Alimentation - Supérette

Castelnau-sur-Gupie, 47, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Dans le cadre de vente en food-truck ambulant, vous serez amené à assurer la vente de Chichis, crêpes, granités et boissons à emporter. Vous assurerez la mise en place, effectuerez les ventes et encaissements,rendu monnaie, nettoyage et remballage. L'activité se fera essentiellement sur les marchés nocturnes, festivals et autres manifestations dans un rayon de 50 km autour de Marmande. L'ensemble de votre activité se fera en binôme avec le gérant de l'entreprise. Vous serez véhiculé au départ de Castelnau sur Gupie pour vous rendre sur les points de vente, et en revenir. Votre profil: débutant sur ce type d'activité, vous faites preuve de rigueur, sérieux, et avez le sens du commerce alimentaire. Poste à pourvoir mi-juin 2025, pour la saison estivale formation assurée par le dirigeant.

photo Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants

Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants

Emploi Administrations - Institutions

Tonneins, 47, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Merci de joindre une LETTRE DE MOTIVATION à votre CV / Date limite de dépôt des candidatures : 1 janvier 2025 Missions du poste : - Continuité de la fonction de Direction - Application du projet éducatif territorial et mise en œuvre du projet éducatif de la structure. - Accompagnement et soutien des équipes - Accueil et soutien des familles et des enfants - Accueil et suivi de l'accompagnement des stagiaires Activités et tâches principales du poste : - Travailler en lien étroit avec l'équipe de Direction - Garantir le respect et l'application du projet éducatif - Faire le relais et assurer les transmissions entre les équipes et la Direction quotidiennement - Être force de proposition dans les jeux, activités, projets initiés au sein de la structure - Accompagner l'enfant tout au long de la journée (accueil, repas, changes, sommeil, hygiène, activités, jeux, sorties) individuellement et l'aider, progressivement, à s'intégrer et trouver sa place au sein du collectif. 60% - Analyser les besoins (physiologiques, affectifs, psychiques, physiques et matériels) des enfants - Repérer les signes d'appel ou de mal être de l'enfant et sa famille et en informer la responsable de la[...]