photo DAD WAS A BAD MOTHER

DAD WAS A BAD MOTHER

Musique, Jazz - Blues, Concert

Nilvange 57240

Le 18/01/2025

Formé en 2010 par Tcho et le batteur Beb, Dad Was A Bad Mother a rapidement intégré Fidel au chant, Mémé à la guitare, et Pépé à la basse. Initialement axé sur des reprises, le groupe se produit dès 2013 sur des scènes locales entre Thionville, Metz et Nancy. En 2015, après le départ du batteur, Mémé passe à la batterie et le groupe commence à composer ses propres morceaux influencés par le blues et le grunge. En 2018, ils sortent un premier EP et multiplient les concerts en Lorraine, y compris en configuration acoustique. Leur musique, intense et rugueuse, se veut une exploration des émotions brutes et puissantes.

photo DAD WAS A BAD MOTHER

DAD WAS A BAD MOTHER

Musique, Jazz - Blues, Concert

Yutz 57970

Le 28/02/2025

Formé en 2010 par Tcho et le batteur Beb, Dad was a bad mother a rapidement intégré Fidel au chant, MéMé à la guitare, et PéPé à la basse. Initialement axé sur des reprises, le groupe se produit dès 2013 sur des scènes locales entre Thionville, Metz et Nancy. En 2015, après le départ du batteur, MéMé passe à la batterie et le groupe commence à composer ses propres morceaux influencés par le blues et le grunge. En 2018, ils sortent leur premier EP et multiplient les concerts en Lorraine, y compris en configuration acoustique. Leur musique, intense et rugueuse, se veut une exploration des émotions brutes et puissantes.

photo CONCERT - NO FIREWORKS

CONCERT - NO FIREWORKS

Jazz - Blues, Pop - Rock - Folk, Musique

Metz 57000

Le 20/01/2022

No Fireworks est un groupe de rock messin composé de 5 membres (chanteur, guitare, basse, batterie et claviers). Ils ont enregistré un premier EP Sparks qui est sorti en août 2021. Tournés vers la composition originale, ils oscillentt entre plusieurs influences blues, jazz, rock et expérimentales, donnant à leur musique une dimension progressive. Groupe formé (composition du groupe : batteur basse guitare) il y a 18 mois, Punchy Boy est fortement attiré par la composition ; avec un style rock alternatif, entrainant, ils mêlent puissance et mélodie, accompagnés par des chœurs! Leur leitmotiv, le plaisir! Dad Was A Bad Mother (ex-Lonewolves), c'est avant tout l'histoire d'une famille, d'une fratrie originaire de Moselle (Yutz), Michel et Sandro, perfusée sans modération au grunge des 90's. Bercés par les douces mélopées rageuses de groupes emblématiques comme Pearl Jam, Alice in Chains, Soundgarden, les Stone Temple Pilots ou Mad Season, et d’autres grandes formations de la scène de Seattle, ils pratiquent en autodidactes la guitare, ressassant couplets et refrains à l'envi. L’inspiration des membres étant toujours foisonnante, 2022 verra sans doute la sortie d’un second[...]