photo Atelier enfants : recette et bricolage de Noël !

Atelier enfants : recette et bricolage de Noël !

Fête, Pour enfants, Nature - Environnement

Renwez 08150

Le 04/12/2024

Rejoignez-nous pour une journée pleine de délices et de créativité !Apprenez les secrets de la confection du pain d'épices, puis laissez libre cours à votre imagination pour confectionner un petit bricolage de Noël ! Une expérience gustative et artistique pour réveiller l'esprit de Noël en famille.  De 14h00 à 17h00  Réservation obligatoire au : 03.24.42.90.57 ou charlene.zankoc@parc-naturel-ardennes.fr

photo Printemps de la Petite Enfance - Vouziers

Printemps de la Petite Enfance - Vouziers

Cinéma, Atelier, Théâtre

Vouziers 08400

Du 10/03/2025 au 22/03/2025

Pour sa troisième édition, le Printemps de la Petite Enfance se distingue avec une résidence passerelle en partenariat avec la Cie Sous le sabot d’un cheval. Au programme : éveil artistique autour de la danse contemporaine et des arts du geste avec le spectacle «mer», et des activités chorégraphiques et marionnettiques en lien avec le pôle scolaire Dora LEVI et un multi-accueilL’événement proposera également une exposition immersive de l’illustratrice Gaëlle ALLART, offrant aux familles une plongée dans un univers ludique et coloré.Une riche programmation pour éveiller les sens et la créativité des plus jeunes !

photo Théâtre : Déluge

Théâtre : Déluge

Spectacle comique, Théâtre, Spectacle

Sedan 08200

Le 01/04/2022

Même si du jour au lendemain, tout s'envolait, il s’en arrangerait ! Comme il s'adapte à la porte qui grince, au disjoncteur qui saute, à vivre coûte que coûte, à faire abstraction de la pollution ou du réchauffement climatique. Quand la situation est désespérée, ce personnage drôle et décalé s’accroche à sa survie comme à la prunelle de ses balles. Déluge est un spectacle poétique et burlesque qui invite les spectateurs de toutes générations à s’interroger sur leur rapport au quotidien, où sourire est peut-être la meilleure issue ? "Avec légèreté et créativité, nous nous appliquons à relativiser la gravité. Nous aimons croire qu'il est possible de mettre nos vies en suspension, le temps de s'interroger sur notre rapport au réel.”