
Médiateur(trice) social(e) et culturel(le)
Emploi Droit - Justice
Saint-Omer, 62, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Pour être éligible au dispositif adulte - relais, le candidat doit :
Etre âgé de 26 ans au moins à la date de signature du contrat de travail
Etre sans emploi ou bénéficiant d'un contrat d'accompagnement dans l'emploi, d'un contrat d'avenir ou d'un contrat unique d'embauche
Résider dans un quartier prioritaire de la politique de la ville ou, à titre dérogatoire, dans un autre quartier.
Merci de vérifier si votre adresse est concernée depuis le lien : https://sig.ville.gouv.fr/adresses/recherche.
L'employeur :
Le Conseil Départemental de l'Accès au Droit du Pas-de-Calais (CDAD62) est un groupement d'intérêt public, dont la mission principale est la mise en œuvre de la politique de l'accès au droit sur l'ensemble du Département.
Mission principale :
Le - la médiateur -ice aura pour missions d'accueillir les établissements scolaires lors des audiences correctionnelles au tribunal judiciaire de Saint-Omer.
Le poste :
Accueillir les établissements scolaires lors des audiences correctionnelles au tribunal judiciaire de Saint-Omer
Gérer le planning des inscriptions aux audiences correctionnelles
Collaborer avec les équipes enseignantes pour développer et soutenir des[...]