photo Concert Kâa-M@rrades

Concert Kâa-M@rrades

Arleuf 58430

Du /00/1e16 au //099

Kâa-M@rrades est un jeune groupe de rock alternatif post punk. Ses 5 musiciens, éclectiques - mais pas de premières mains -, revendiquent leur amateurisme au travers de textes rafraîchis, explicites, parfois drôles et aux engagements totalement assumés. Kâa-M@rrades revisite les répertoires de Ludwig von 88, Les Sales Majestés, Les Wampas, Tagada Jones, No one is innocent… Kâa-M@rrades ne fait pas dans la dentelle : c’est un ovni post-confinement ESSENTIEL !

photo Bal dynamique par “La Patelle Noire”

Bal dynamique par “La Patelle Noire”

Arleuf 58430

Le 31/10/2021

Concert “La Patelle Noire” suivi d’une session. La Patelle Noire, c’est Gaelle Guenver à l’accordéon chromatique et Benoit Guenoun à la cornemuse du Centre et à la flûte traversière. Aujourd’hui ancrée sur les roches granitiques du Morvan, La Patelle Noire y multiplie les échanges et y puise énergie et inspiration. Inusables musiciens des bœufs nocturnes et danseurs passionnés, à l’image de leurs sensibilités musicales aux influences multiples allant du rock progressif, au swing musette, en passant par le métal, le zouk, le punk ou le free jazz, ils proposeront un bal dynamique dans la tradition des bals de Centre France mélangeant compositions personnelles, airs traditionnels et airs de musiciens contemporains qu’ils apprécient. Entrée : 5€00.

photo Concert  The Dizasters

Concert The Dizasters

Arleuf 58430

Le 11/12/2021

Samedi 11 décembre 21h00: rock garage psyché - au Cornemuse à Arleuf 7€00 The Dizasters c’est l’amour du rock’n’roll, la force de l’amitié et un certain goût pour l’authenticité, since 2019. Quatuor nivernais imprégné de psychédélisme, de punk et de rock façon sixties, les Dizasters manient l’english et la langue des poètes d’autrefois, selon l’humeur et la configuration astrale. Dans le tableau des impressions viennent parfois se glisser quelques idées tonnantes : celles des désastres imminents, de l’inquiétude grandissante…celles aussi des joies retrouvées et des fêtes ahurissantes. The Dizasters, c’est surtout un groupe de l’urgence : il faut jouer vite, fort et ensemble, tout donner sur les scènes pour communier dans l’électrique poésie. La fougue contagieuse qui anime le quatuor est à l’image de sa conscience – sans concession, franche et rompue : nous avons quelque chose à dire, là, maintenant !