photo Concert classique

Concert classique

Musique, Musique classique, Concert

Le Blanc 36300

Le 07/08/2021

Retrouvez Mathilde Blondel au violoncelle et Anna Le Gall à la harpe. Anna commence à se produire comme harpiste soliste à l'âge de 18 ans . Elle donne un récital à la prestigieuse église Saint Martin-in-the-Fields de Piccadilly à Londres, ainsi que pour la famille Royale d'Angleterre. Bien qu’elle joue en orchestre, sa formation de prédilection est la musique de chambre (violoncelle et harpe/flûte et harpe). Mathilde débute le violoncelle dès l’âge de quatre ans. Après avoir obtenu différents prix au Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance à Londres et au Conservatoire Royal de Mons en Belgique, elle se produit régulièrement en concert : orchestre et musique de chambre. Passionnée par la création, elle monte des spectacles qu’elle réalise avec des jeunes musiciens mais aussi avec

photo Concert de la Clef des Champs

Concert de la Clef des Champs

Musique

Argy 36500

Le 04/08/2021

L'Orchestre la Clef des Champs vous propose un programme riche avec Rossini - Ouverture de l’Échelle de Soie / Vivaldi - Concerto pour piccolo (I. Allegro) / Mozart - Laudamus Te (Messe en Ut) / Mozart - Concerto pour clarinette (I. Allegro) / Haydn - Symphonie des adieux (IV. Finale) / Weber - Andante e rondo ungarese / Bizet - « L’Amour est un oiseau rebelle » (Carmen) / Boccherini - Fandango / Rossini - « Une voce poco fa » (Le Barbier de Séville) / Ponchielli - Danse des Heures (La Gioconda). Participation libre au profit de la restauration du château d'Argy.

photo Concert de Enkhjargal

Concert de Enkhjargal

Saint-Gaultier 36800

Du 25/02/2022 au 26/02/2022

Il est né dans le froid au coeur de l'Asie centrale. Il a grandi dans la steppe mongole, appris le chant diphonique en famille avant d'intégrer le Conservatoire d'Oulan-Bator. Il mène une carrière aussi singulière qu'étonnante, invité par les plus grands festivals de musique du monde, mais tout autant par un orchestre symphonique allemand ou un club de jazz danois ! Sa voix intrigue et envoûte. Adieu morosité, adieu pandémie (hum, pas tout-à-fait, n'oubliez pas votre pass). Adieu hiver tout au moins, nous faisons route vers les beaux jours !