photo JULIEN STRELZYK CA PASSE TROP VITE

JULIEN STRELZYK CA PASSE TROP VITE

Spectacle comique

LILLE 59000

Le 19/03/2022 à 21:00

Il a dépensé tellement d'argent depuis l'arrivée de son premier enfant qu'il a décidé d'en écrire un spectacle, pour avoir un retour sur investissement. ? Dans ce spectacle, Julien nous fait plonger dans l'univers des bébés et des jeunes parents. Les sujets sensibles abordés : sommeil, biberon, allaitement, conseils des grands-mères, grandes gueules des grands-pères, arbre généalogique, couple et sexualité. Julien analyse aussi pourquoi certains parents postent sur les réseaux sociaux des photos de leurs bébés en cachant leur visage avec un émoji…??

photo COMMENT ON FAIT LES BEBES ?

COMMENT ON FAIT LES BEBES ?

Spectacle comique

ST ETIENNE 42000

Du 04/03/2022 à 19:30 au 05/03/2022 à 19:30

Max et Chloe s'aimèrent, se marièrent et eurent… euh… En fait ce n est pas si simple que cela en a l'air.. cela va même frôler l'impossible ! Entre coups de gueule, consultations farfelues, recettes de grands mères, ce qui arrive pour la plupart en quelques mois, devient pour eux un parcours du combattant aussi drôle qu'émouvant. Car pour le plus beau des cadeaux, un enfant, ils sont prêts à tout ! Et vous ?

photo LES CACHOTTIERS

LES CACHOTTIERS

Théâtre

SANTES 59211

Le 03/04/2022 à 20:00

Attention : Un cachottier peut toujours en cacher un autre ! Depuis que sa femme l'a quitté pour un médecin humanitaire, Étienne (Didier Gustin) se morfond à ressasser ses souvenirs. Alors tous les vendredis ses deux amis Bernard (Julien Cafaro) et Samuel (Thierry Beccaro) viennent lui remonter le moral et en profitent ensuite pour passer la soirée avec des maîtresses cachées. Sauf que ce week-end là… Une voisine affolée (Mélanie Rodriguez) veut accoucher chez lui… Un chasseur de Montauban (Xavier Letourneur) veut à tout prix le tirer comme une perdrix… Bernard revient avec un bébé dans les bras. Et Samuel débarque aussi, bien décidé à assumer un amour interdit ! De « Cachotteries » en « Cachotteries » ;, ce week-end, loin d'être un long fleuve tranquille risque de se révéler pour Étienne le week-end le plus pourri de sa vie… ou qui sait, le plus beau !