photo Manutentionnaire

Manutentionnaire

Emploi Emballage

Spay, 72, Sarthe, Pays de la Loire

Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de palettes en bois. Travail sur différents postes : démonteuse, réparation, sciage, assemblage, fabrication de plateaux et de palettes. Débutant accepté, formé par l'entreprise. 39h par semaine : 8h-12h/13h30-17h30 le vendredi 16h30 Cdd de 6 mois pour commencer. Nous ne répondons pas par téléphone ni par mail, il faut venir se présenter directement à l'entreprise de 9h à 12h et 14h à 17h. TECHNOPAL 70 rue de Fillé 72700 SPAY (entre la sortie de Spay et l'entrée de Fillé sur Sarthe).

photo

"LE VIDE DE LA DISTANCE N’EST NULLE PART AILLEURS" - VÉRONIQUE BELAND

Le Mans 72000

Du 29/01/2022 au 30/01/2022

Dans le cadre de Le Mans Sonore, l'Ecole Supérieure d'Art et de Design propose, en partenariat avec « Le Bon Accueil »: "LE VIDE DE LA DISTANCE N’EST NULLE PART AILLEURS" - Véronique Béland Au croisement des arts, des sciences et de la littérature, « Le vide de la distance n’est nulle part ailleurs » est un projet éditorial de poésie spatiale. Depuis 2012, un radiotélescope a entrepris de scruter la Voie lactée pour capter des ondes radio en provenance du cosmos. D’abord transposées en fréquences audibles, ces ondes sont ensuite analysées par un programme informatique afin de piloter un générateur de texte aléatoire. En 2016, un assemblage-collage d’une sélection des 10000 premières phrases produites par ce dispositif a été publié aux éditions sun|sun. Ce livre, en cours d’adaptation théâtrale par Le Groupe Électrogène, est présenté ici sous la forme d’une création sonore originale : une tentative de dialogue entre deux voix humaines et une voix de synthèse, toutes portées par le bruit de fond de l’Univers

photo

"SOLO" - MARC BARON

Le Mans 72000

Le 22/01/2022

Dans le cadre de Le Mans Sonore, L'Ecole Supérieure d'Art et de Design Le Mans propose, en partenariat avec « Le Bon Accueil », SOLO de Marc Baron. Entre un réalisme d’apparence et le désir du plus grand flou, la musique de Marc Baron se joue en tension, entre les micro-détails et les accidents du support magnétique. En concert, il nous emmène dans l’intimité d’un travail en train de se faire, un assemblage singulier, guidé par l'écoute, à la fois complexe, et sensuel.

Ressources supplémentaires