photo Esthéticien / Esthéticienne

Esthéticien / Esthéticienne

Emploi Coiffure - esthétique

Déols, 36, Indre, Centre-Val de Loire

Nous recrutons un nouveau talent pour le poste d'esthéticien au sein d'une nouvelle enseigne QIPAO située à Déols, galerie marchande de Grandéols. De nature autonome et polyvalente, vous intégrerez une équipe qui partage des valeurs de performance, de créativité, de rigueur et de plaisir. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! PROFIL Vous êtes diplômé(e) d'un CAP et d'un BP et vous avez un grand sens du relationnel. Dynamique, motivé(e), souriant(e), passionné(e) par le monde de la beauté, vous avez l'art d'accueillir, de conseiller et de fidéliser ? Votre candidature nous intéresse ! Envoyer votre CV par mail ou présentez-vous directement au salon. AVANTAGES Salaire + Primes motivantes sur objectif CA individuel et sur les ventes. Formations régulières en présentiel et e-learning grâce à notre University digitale Challenges internes et nationaux. Un esprit d'équipe et la force d'un concept dynamique toujours à la quête d'innovation et de nouveautés.

photo Exposition Armand GUILLAUMIN au Château de Gargilesse

Exposition Armand GUILLAUMIN au Château de Gargilesse

Patrimoine - Culture, Exposition, Histoire - Civilisation

Gargilesse-Dampierre 36190

Du 01/06/2024 au 01/10/2024

C'est l'histoire d'un amour fou. Pour une rivière, une vallée, un village. De 1892 à 1924, l'impressionniste Armand Guillaumin (1841-1927) a consacré à la Creuse et à Crozant, sa flamboyante carrière de paysagiste. Après avoir participé à la première exposition impressionniste de 1874, l'ami de Cézanne, Gaugin Van Goght et Degas aurait pu chercher de nouvelles formes et de nouveau horizons. Mais gagner en 1891, une fortune à la loterie du Crédit Foncier le conforte. Plus la peine de satisfaire ses marchands avec des motifs moins répétitifs : il se voue à cette nature creusoise parfois violente qui l'enchante. Alors le marché comme l'histoire de l'art l'oublient. Avec une trentaine d'œuvres provenant de généreux collectionneurs privés, et superbement exposées au Château de Gargilesse.

photo Chantons aux vaches

Chantons aux vaches

Danse - Bal - Cabaret

Migné 36800

Du 10/07/2021 au 31/12/2021

Depuis 7 ans déjà, des artistes internationaux ont été invités à participer à « Chantons aux Vaches », résidences d’artistes organisées à Migné en Brenne par Bonnie Tchien Hwen Ying. Artiste performeuse, fondatrice de la galerie Rue Française et du Cabaret de la Performance à Paris, Bonnie, avec la complicité de Jérôme Tellier, exploitant agricole à la Ferme du Grand Albert, ont permis aux artistes de se rapprocher de la nature et de réfléchir sur les problématiques du territoire. Les résidences ont favorisé l’émergence de propositions artistiques inédites qui ont fait chaque année l’objet d’une programmation diffusée à Paris, Berlin, Tainan et Pékin. L’envie de partager ces expériences et de les ouvrir à un plus large public, et la volonté de développer de nouvelles interactions entre art