photo Régisseur / Régisseuse de scène

Régisseur / Régisseuse de scène

Emploi

Aime-la-Plagne, 73, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

***Saison été 2025 Station La Plagne Montalbert*** Contrat du 23/06/2025 au 02/09/2025 MISSION DU POSTE Sous l'autorité du responsable du Village Vacances et du responsable de maintenance, l'agent assure la régie des spectacles en collaboration avec le service Animation, les interventions techniques sur le bâtiment, matériel, espaces verts et peut effectuer des taches de moindre technicité. DOMAINES D'ACTIVITÉS ET PRINCIPALES ACTIVITÉS Maintenance technique du bâtiment et des espaces extérieurs : - - Maintenance de la salle de Spectacle ; - - Responsabilité de la régie technique des spectacles : - - Interventions techniques de base en menuiserie, électricité, serrurerie, plomberie, second-œuvre, mécanique générale, espaces verts ; déneigement - - Veiller aux installations et matériels. Assurer la manutention de mobiliers extérieurs et intérieurs. - - Il assure la sécurité des personnes et des biens du Village vacances et peut assurer exceptionnellement le remplacement d'un veilleur de nuit. CONNAISSANCES Indispensables à la prise de poste : Connaissance en électricité générale Connaissances informatiques de base Régie salle de spectacle et logiciel[...]

photo Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)

Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)

Emploi

Aime-la-Plagne, 73, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

***SAISON HIVER 2024-2025*** Poste Nourri et logé contre une faible participation. Le village vacance Jean Franco situé à La Plagne Montalbert en Savoie, recherche 1 animateur(trice). Contrat du 10 avril 2025 au 21 avril 2025 pour encadrer des enfants entre 12 et 17 ans. Expérience souhaitée et organisation de rigueur. Respect du taux d'encadrement et des horaires Salaire approximatif : 1700 euros net Les frais de transports ne sont pas pris en charge Missions : - Garantir la sécurité affective et morale des enfants, tout en animant les journées en accord avec le projet pédagogique. - Elaborer un planning d'animation (sur deux semaines), adapté à la tranche d'âge encadrée. - Gérer les inscriptions des enfants dans les clubs - Elaborer les règles de vie du club avec les enfants - Animer de manière intègre les temps d'activités, en s'adaptant aux locaux disponibles, aux conditions météo et aux effectifs présents. - Accompagner les enfants lors d'activités sportives encadrées par des professionnels diplômés d'Etat. - Accompagner les enfants lors des repas - Communiquer - Participer au spectacle du village vacances.

photo Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)

Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)

Emploi

Aime-la-Plagne, 73, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

***SAISON HIVER 2024-2025*** Poste Nourri et logé contre une faible participation. Le village vacance Jean Franco situé à La Plagne Montalbert en Savoie, recherche 2 animateurs(trices). Contrat du 10 avril 2025 au 21 avril 2025 pour encadrer des enfants entre 3 et 5 ans. La possession du CAP petite enfance est un plus. Respect du taux d'encadrement et des horaires Les frais de transports ne sont pas pris en charge Missions : - Garantir la sécurité affective et morale des enfants, tout en animant les journées en accord avec le projet pédagogique. - Elaborer un planning d'animation (sur deux semaines), adapté à la tranche d'âge encadrée. - Gérer les inscriptions des enfants dans les clubs - Elaborer les règles de vie du club avec les enfants - Animer de manière intègre les temps d'activités, en s'adaptant aux locaux disponibles, aux conditions météo et aux effectifs présents. - Accompagner les enfants lors d'activités sportives encadrées par des professionnels diplômés d'Etat. - Accompagner les enfants lors des repas - Communiquer - Participer au spectacle du village vacances.

Ressources supplémentaires