photo Atelier parents/enfants et projection

Atelier parents/enfants et projection "Bébert et l'Omnibus" au cinéma La Palette de Tournus

Tournus 71700

Du /00/1e16 au //099

Atelier parents-enfants en avant-séance "Les enfants terribles au cinéma". Animé par Amandine Tondino. Film de Yves Robert - Avec Michel Isella, Martin Lartigue - 1h35 - À partir de 10 ans Dans le cadre du Festival Play It Again 2021 Bébert, c'est l'enfant terrible... mais irrésistible ! Ce jour-là, à l'occasion de courses en famille à Paris, Tièno - son frère aîné - croyait pouvoir tranquillement courir les filles et Bébert avait très envie d'un feu de Bengale. Les deux garnements autorisés à rentrer par le dernier train, quel n'est pas l’affolement du jeune homme quand arrivé à destination, il se rend compte que son petit frère manque à l'appel !

photo Trouvailles et douceurs de Noël

Trouvailles et douceurs de Noël

Foire - Salon, Artisanat, Manifestation culturelle, Manifestation culturelle, Repas - Dégustation

CLERES 76690

Le 16/11/2024

Le club des ainés clérois vous donne rendez-vous pour son 1er salon "Trouvailles et douceurs de Noël " à l'espace Clara de Clères les 16 et 17 novembre 2024 ! Idées cadeaux, artisanat original, objets décoratifs, produits gourmands de qualité seront à découvrir sur les stands. Entrée gratuite

photo Le Trident : Mort d'un commis voyageur

Le Trident : Mort d'un commis voyageur

Cinéma

Cherbourg-en-Cotentin 50100

Le 15/11/2024

« Quelque part non loin de Brooklyn, dans les années 40. » Willy Loman exerce la profession de commis voyageur depuis plus de trente ans. Marié à Linda et père de deux enfants maintenant adultes, il a toujours passé ses journées loin de son foyer, à sillonner les routes et à se battre pour conquérir de nouveaux clients. Aujourd’hui, c’est un homme épuisé, confronté à une société qu’il ne comprend plus : le monde des affaires en particulier s’est métamorphosé, et Willy peine à maintenir la performance qu’on attend de lui. Enfermé sur le passé et sujet à des crises de confusion, il semble tout de même galvanisé par le retour à la maison du fils prodigue : Biff. Ses derniers espoirs reposent désormais sur son aîné qu’il admire plus que tout et sur lequel il projette de grandes ambitions. Un grand « classique » du dramaturge américain Arthur Miller, écrit en 1949 et adapté de nombreuses fois au cinéma et à la télévision.