informations générales
400, avenue de la Roquette
Bagnols-sur-Cèze
- Personnes à mobilité réduite
- Payant
- Du 28/01/2022 à 20:00 au 29/01/2022 à 01:00
• Oldelaf •
On a tous déjà écouté du Oldelaf. Un copain qui vous dit : « Regarde ça, ça s’appelle la Tristitude », « Quoi tu connais pas le clip du Café ??? », « Il faut que tu écoutes les Mains Froides, c’est trop joli… » Des chansons qui restent et qu’on se transmet. Chacun a eu l’impression de les découvrir tout seul et d’avoir envie de les faire découvrir à ses proches.
Car en effet, ces chansons-là ne passent pas vraiment à la radio ou à la télé. Quand Oldelaf y est, on lui demande de faire rire car il aime faire rire, on lui demande de changer les paroles de ses chansons car il aime surprendre, mais on ne le voit que rarement faire ce qu’il sait le mieux faire : CHANTER. C’est ce qu’il fait pourtant sur scène depuis plus de 20 ans devant des salles toujours aussi larges et pleines. Devant un public de tout âge qui se régale de ce qu’il connaît déjà et de ce qu’il découvre à chaque fois.
• Sèbe •
Sèbe est un chanteur monoglotte dont la poésie flirte parfois avec le punk. Il est considéré par ses pairs comme le nouveau «diamant brut» de la scène francophone, tant par sa beauté, ses qualités humaines indéniables, et son talent prodigieux (à la limite du concevable) qui le situent au point de rencontre entre l’impossible et l’inouï. L’écriture de Sèbe est ciselée comme du bon persil. On y aborde les thèmes (jusqu’alors inexplorés) de la rupture amoureuse, de l’engagement politique, du paraître et de la violence au sein de nos sociétés normatives. Un spectacle « tendre comme la caresse d’un rayon de soleil » et « frais comme une douce brise d’été » diront certains… Bête de scène incontestable, Sèbe est un gagneur. Sa “win” est évidente, naturelle et sans chichi.
Restauration avec l'équipe de Mamydevin ! >>> + d'infos
Bar sur place !
Réservations sur moba.festik.net
Retrouvez La Moba sur www.la-moba.com et sur les réseaux :
Facebook
Instagram
Twitter
Youtube