informations générales
La Moba, 400 avenue de la Roquette
Bagnols-sur-Cèze
- Personnes à mobilité réduite
- Payant
• Alpha Steppa •
D’origine britannique, Alpha Steppa, à la tête du label Steppas Records, est l’un des membres du collectif « Dub Dynasty », fruit de la collaboration avec son père et sa tante (Alpha & Omega). Il a grandi, entouré de dubplates, dans la culture sound system. Aujourd’hui producteur, beatmaker reconnu et talentueux, il relie la musique qui a marqué son enfance à la nouvelle génération de bass music à laquelle il appartient. Sa musique, à la fois spirituelle et transcendante oscille de la trap à l’abstract dub, en passant par les musiques traditionnelles celtes, avec toujours la même audace et une approche minimaliste.
• Mahom •
Depuis 2005, les Mahom développent leur projet autour de la musique dub. Ils s’inspirent de la scène dub anglaise et des codes du reggae, le tout revisité à la française avec une couleur électro et une touche ethnique. Ils ont produit 5 albums, 10 vinyles, participé à plusieurs compilations et comptent à leur actif plus de 300 concerts en Europe (France, Espagne, Italie, Roumanie, Ukraine, Belgique, Allemagne, Pologne, Croatie, Suisse, Réunion). Le duo pousse encore plus loin l'ouverture sur les différents styles musicaux de la bass music. Leurs parcours musicaux les emmènent en orient, dans des ambiances sombres et méditatives, en passant par des tonalités roots et soul. Dub. Trois petites lettres qui délivrent un message universel d’amour, de liberté, de générosité. Des vertus à cultiver d’arrache-pied au cœur d’un quotidien difficile et plein de défis, malade de ses solitudes mais avant tout riche de ses différences.
• Sumac •
Violoniste de formation et voyageur compulsif, Sumac Dub a trouvé dans la musique un moyen de créer des mondes inconnus qu’il explore sans limites. Hors du temps et de l’espace, il dessine des géographies sonores comme un architecte fou à la recherche de son pays rêvé. Riche de multiples influences musicales et largement influencé par la scène électro dub actuelle, Sumac donne naissance à un dub dans lequel harmonie et puissance s'accordent avec brio. Multi-instrumentiste, Sumac maîtrise le violon mais également la guitare, la batterie, le piano et quelques instruments traditionnels qu’il a trouvé sur les routes du monde. Il collabore également avec plusieurs chanteurs et cette diversité donne naissance à un dub particulièrement harmonique et instrumental propice à la performance live.
Restauration avec l'équipe de Mamydevin !
Bar sur place !
Réservations sur https://moba.festik.net/
Retrouvez La Moba sur https://www.la-moba.com/ et sur les réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/moba30200
Instagram : https://www.instagram.com/la.moba/
Twitter : https://twitter.com/moba30200
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCcy3bBuYMCy_hChsjX7h_fQ