informations générales
Sdf de Gaillac
Gaillac-d'Aveyron
- Personnes à mobilité réduite, Personnes malvoyantes
- Gratuit
- Du 04/04/2025 à 20:00 au 04/04/2025 à 23:59
19H00 : atelier origami proposé par Fred Sabaté.
Repas et apéro
Concert placé sous le signe du blues et du Rock, le Veirem Ben accueille les strasbourgeois de Dirty Deep et WoodShack.
En dix ans, Dirty Deep a enchaîné près de 600 concerts et partagé la scène avec des grands noms tels que Santana, Johnny Hallyday, les Rival Sons ou encore Jim Jones. Ils ont également écumé les salles européennes et remonté le Mississippi, de blues joints en clubs de rock. En 2023, après un album acoustique et un EP de covers aux invités de première classe, Dirty Deep revient enfin avec Trompe L'Oeil, leur premier album électrique en cinq ans.
Renouant avec leur signature heavy-blues aux accents stoner, et y ajoutant une maturité soul / alternative toute particulière. Produit par François "Shanka" Maigret, cet album est le plus abouti du groupe. Ils sont notamment passés par les Eurockéennes de Belfort et ont réalisé une tournée aux USA. Du lourd...
« WoodShack » est un groupe de musique qui allie la puissance du rock, l'élégance de la soul et la ruralité du blues.
Formé en 2021, il est composé d'une chanteuse, d'un bassiste, d'un guitariste et d'un batteur. Le groupe puise ses influences dans le riche melting-pot culturel des États-Unis, qui a façonné la musique de ce territoire. En s'appropriant ces influences, les 4 musiciens créent un son unique, mêlant les parfums du blues du Mississippi, de la soul, du funk et du rock des années 70 et 90.
Leurs textes, écrits en anglais, mettent en lumière des personnages connus ou non, animés par leur soif de liberté, leur indépendance et leur volonté de changer les mentalités et les actions. Avec son univers musical, peuplé de personnages singuliers, WoodShack nous transporte dans un imaginaire collectif qui s’amuse à déplacer et dépasser les frontières. Après 10 à 15 concerts, le groupe a souhaité enregistrer un EP qui viendra asseoir la notoriété du groupe. L’enregistrement s’est fait dans le courant de l’hiver 2024 et a vu l jour en ce début d'année. C'est l'occasion pour eux de fêter sa sortie !!!
Alors ça va rocker dans les chaumières !