YOGA

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • 52 rue des Marnières 64140 Billère

    Billère

aménagement pmr
  • Personnes malvoyantes
  • Non renseigné

 

Je vous propose une classe de Kundalini Yoga ? pour manifester le Divin ?, cultiver votre créativité, passer de l'imaginaire à la réalisation de vos souhaits.

Au cours de notre vie, par les évènements, les situations, par nos croyances et pensées limitantes nous pouvons perdre le contact, nous pouvons avoir l’impression d’être affaibli, que notre créativité décroît.

Lorsque cela se produit, il est temps d’agir afin de créer un espace pour profiter du flux créatif de la vie ?.

Nous pouvons transcender les obstacles par la pratique du Kundalini Yoga ? afin de libérer notre potentiel créatif. En apprenant à maintenir l’espace, à travers notre respiration, les asanas, les mantras et la méditation, nous pouvons éveiller notre force créatrice, ouvrir la voie à travers nos chakras, permettre à l’énergie vitale de circuler, s’abandonner dans la totalité de qui nous sommes vraiment..

Nous sommes tous créatifs, être créatif c’est ajouter de la couleur ? à la vie. La créativité concerne chacun d’entre nous, l’acte le plus créatif est de manifester ce que nous souhaitons dans nos vies, lorsque nous exploitons notre potentiel créatif, lorsque nous l’honorons, afin de lui offrir un espace, cela peut ouvrir de nouvelles perspectives, ramener tant de magie ? que nous avions peut être perdue en cours de route.

Au programme :
✅ Pranayamas ?
✅ Série de postures dynamiques et statiques ?
✅ Relaxation ?
✅ Méditation avec mantra ?

? Èviter de manger dans les deux heures qui précèdent l’atelier, prévoir une tenue confortable, un tapis, un coussin ou une brique de yoga, un plaid ou une couverture, une bouteille d’eau.

Participation libre.

Inscription, renseignements :
Gérald 06 49 38 88 66

Love & Light ✨

Hébergements
Billère

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune