Festival Cry Baby Cry

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Route de la Mairie

    Pissy-Pôville

aménagement pmr
  • Personnes à mobilité réduite,Personnes malvoyantes,
  • Payant
  • Le 01/07/2023

Après trois éditions : « Beginner’s Luck », « Second Chance » et « Good Things Always Come in Three », le sous-titre de la quatrième édition du Cry Baby Cry est « Four to the Floor ».

Une invitation à la danse mais pied au plancher…

 

La précédente édition placée sous le signe de la pandémie nous avait fait présenter une programmation réduite à une seule scène avec trois formations.

Le fil conducteur en avait été de faire se succéder une formation issue du village, une formation issue de la scène régionale pour finir avec l’extraordinaire Manu Lanvin comme clou de la soirée.

 

La même ligne directrice a guidé cette quatrième édition. Le Festival propose 2 scènes, 1 scène extérieure dévolue aux tribute bands et 1  scène intérieure consacrée à la musique américaine.

Nous verrons donc les Blueberry Smoke de Pissy-Pôville ouvrir les hostilités avec un répertoire consacré au rock sudiste de Blackberry Smoke.

Les Rouennais de The Other Side, quant à eux, nous ferons passer de « l’autre côté du miroir » avec un répertoire qui invoquera le fantôme de Jim Morrison et des Doors.

La scène intérieure nous vous fera présenter la musique Bluegrass avec Daisy Belle, puis le rockabilly des Hot Slap dont le parcours les a menés de Rouen jusqu’aux États-Unis.

 

La soirée se terminera avec Franck Carducci and the Fantastic Squad, un rock énergique et théâtral entre Alice Cooper et les maîtres du progressiv rock anglais tel Genesis et consorts.

 

Tarifs : 15€ 

Tarifs réduit / adhérents – 10-16 ans : 7,50€

Restauration sur place 

 

Renseignement et réservation sur www.Pissyculture.fr

Hébergements
Pissy-Pôville

événements à proximité