informations générales
- 02 31 77 71 18
- 20:30 à 23:00
- Tarif : Tarif adulte 8,00
Tarif : Tarif enfant 4,00 12
Aunay-sur-Odon
- Le 15/03/2025
Depuis son expulsion du domicile conjugal, Hervé cherche de quoi se loger sur Paris. Il trouve une collocation idéale, mais il est obligé d'inventer un TOC pour pouvoir y vivre avec d'autres « toqués ».
Pour un doubleur de voix pour dessins animés comme lui, rien de plus facile : il va se créer un TOC des plus farfelus pour plaire à ses colocataires. Mais lorsqu'Anne-Marie déboule dans l'appartement : il ne faut surtout pas qu'elle apprenne qu'il est en collocation avec des « Toqués », sinon adieu la garde des enfants après le divorce.
Mais comment ne pas s'y perdre lorsqu'on ne dit pas les mêmes mensonges à sa femme, à ses colocataires et à Camille Levasseur, juge aux affaires familiales ? Il s'ensuit une suite de quiproquos plus gros les uns que les autres... Mais à force de mentir, ne risque-t-on pas de perdre aussi la confiance et l'amour de Lise ?
Réservation conseillée.
posté par
![logo](/img/fluxLogos/20.png)