Les Étonnants Patrimoines : Participez à la vie d'Anna et de Johanna sur la Station Radar en 1944 Crédit: filles-en-veste-Standard

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Téléphone
  • 07 57 48 77 32
Adresse
  • Route de Beny
Horaires
  • 10:30 à 12:00
    14:00 à 18:00
Infos
  • +18 ans : Tarif adulte 12,00
    8 à 17 ans : Tarif enfant 8,00 17
    -8 ans : Tarif enfant 5,00 7
    2 adultes et 2 enfants maxi : Forfait famille 30,00
  • Douvres-la-Délivrande

Nouvelle animation destinée à un public familial avec enfants dans le cadre de l'opération “ Les Étonnants Patrimoines ”.

L'animation se veut ludique, expérientielle ainsi que sensorielle pour toute la famille, aussi bien pour les adultes que pour les enfants ( animation conseillée à partir de 8 ans ) leur permettant ainsi d'apprendre tout en s'amusant ! Tout un programme !

En détails :
A votre arrivée, vous serez accueillis par vos hôtes, Anna, Johanna et votre guide, nous ferons connaissances du petit groupe de visite constitué d'une vingtaine de personnes maximum.

Nous suivrons un parcours en visite guidée comprenant une présentation de la station radar « Distelfink », son histoire et son rôle, le tout dans une version interactive aussi bien adaptée aux enfants qu'aux adultes et qui nous amènera jusqu'à l'animation.

Lors de cette animation interactive, Anna et Johanna, vous expliqueront leur rôle et celui des femmes présentes sur la station en 1944, leur quotidien. Puis vous aurez le droit à un essayage privé de coiffes avec manipulation d'uniformes, d'équipements, et de matériel de transmission et, en clin d'œil à leur métier actuel, une introduction au rôle des infirmiers et auxiliaires sanitaires au sein de l'armée.

L'expérience familiale se terminera par un petit jeu coopératif entre participants, avec à la clé, selon votre réponse, une récompense !
De quoi faire de cette visite un souvenir inoubliable !

posté par

logo
Hébergements
Douvres-la-Délivrande

événements à proximité