Exposition : Égypte et New York - regards croisés sur l’architecture Crédit: Exposition : Égypte et New York - regards croisés sur l’architecture

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Téléphone
  • 02 35 43 22 52
Email
  • librairie.galerne@wanadoo.fr
Horaires
  • 10:50 à 19:00
Infos
  • Tarif : Gratuit pour tous
  • Havre

  • Du 05/05/2025 au 31/05/2025
Du 5 au 31 mai, Maison Lacmé propose l'exposition " Égypte et New York : regards croisés sur l'architecture " sur les murs de La Galerne.
Exposition composée de deux séries complémentaires :

- " Passagers des cieux " : une exploration photographique et poétique de l'Égypte, entre vestiges architecturaux et lumière sculptée.
- " OPTYC : New York City entre lignes, formes et musique " : une immersion graphique et sonore dans les structures urbaines de la métropole américaine.
Cette exposition met en dialogue deux villes que tout oppose, à travers des jeux de lumière, de lignes et d'atmosphères, offrant une lecture sensible et immersive du monde qui nous entoure.

posté par

logo
Hébergements
Le Havre

événements à proximité