informations générales
- 02 31 77 06 69
- 4 Rue Émile Héroult
- 20:00
- Tarif : Tarif de base 15,00
Courseulles-sur-Mer
- Le 07/03/2025
Philippe CARMENT, fabuleux pianiste est l'invité de Guillaume MARTHOURET, saxophoniste connu sur la scène normande, pour un nouveau concert Au Charbon.
Fort d'une expérience riche de collaborations avec des références du jazz international ( Eric Lelann, Glenn Ferris, Scott Hamilton, Sam Woodyard, Didier Lockwood.. ), Philippe CARMENT possède une grande maîtrise des styles et un swing irréprochable, de Fats Waller à Cick Coréa en passant par Bill Evans.
Guillaume et Philippe se croisent et jouent ensemble depuis plus de 20 ans. Leur connivence est réelle et s'exprimera au travers d'un répertoire swing et bebop, de Duke Ellington à Bud Powell.
Pour ce concert, ils s'associent à deux musiciens parisiens : Raphaël DEVER ( contrebasse ) et Stéphane CHANDELIER ( batterie ), deux sidemen prisés de la scène parisienne qui constituent une véritable rythmique de référence.
posté par
![logo](/img/fluxLogos/20.png)