informations générales
- Place d'Austerlitz
Strasbourg
- Le 28/12/2024
@UrticaUrtica artiste non complaisant envers l'idéal cosmopolite du squatteur de l'Élysée et de ses olympiades d'inepties, liberticides et bellicistes. Il exprime son amour aux euro-bellicistes en dessinant des scènes de vie ou ces " braves " néofascistes imposent la guerre mondiale aux peuples qui n'en veulent pas !
George Orwell, dans son roman dystopique 1984, décrit un monde en guerre ou le gouvernement ment et persécute les opposants. En 2024, nous baignons dans une quasi-dystopie avec seule ( temporaire ) différence de ne pas encore croupir dans un cachot. N'attendons pas que l'on nous embastille ou que l'on nous force à prendre notre paquetage pour aller mourir en Ukraine. Venir en masse à l'expo permet un premier acte de résistance pour ensuite reconquérir ensemble nos droits afin de régir souverainement l'ex-France soumise aux bellicistes.
Une centaine de dessins qui décrivent la vie en " Absurdistan " ; un pays d'Occident, ou l'oligarchie promeut la haine de l'autochtone européen qui doit subir les guerres impérialistes sans opposition concrète des Partis & Syndicats.
¿