Berritza - « Maxka’roa » Crédit: Malandain_Destination-Biarritz

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Organisé par
  • Malandain Ballet Biarritz

périodes
  • le 23/03/2025 à 17:00
AD1
  • Gare du Midi
AD2
  • Avenue Foch
Tel
  • +33 5 59 22 44 66
Prix
  • Tarif Plein : 20 € Tarif Réduit : 12 € > Amis du Malandain Ballet Biarritz > Enfants jusqu'à 18 ans > Etudiants jusqu'à 26 ans > Adhérents à la Scène Nationale du Sud Aquitain > Elèves Instant Présent / Université du mouvement > Tous les élèves d'écoles de danse > Intermittents du spectacle > Bénéficiaires de minima sociaux : RSA (revenu de solidarité active), AAH (Allocation Adulte Handicapé), ASS (Allocation spécifique de solidarité), ASPA (Allocation de Solidarité aux Personnes Âgées) ; carte d'invalidité ; demandeurs d'emploi. Sur présentation d'un justificatif de moins de 3 mois
  • Biarritz

« Maxka'roa » est un projet créé en octobre 2024, fruit de la rencontre entre les danseurs de l'association Berritza et le chorégraphe / danseur Eneko Gil.
Il met en scène un jeu entre une danse des plus traditionnelles et un regard plus contemporain. Dans un monde dichotomique, un rituel dichotomique a perduré : la mascarade souletine est arrivée jusqu'à nous grâce à la soif de vivre des souletins. Deux mondes, deux univers : le propre et le sale, l'autochtone et l'étranger, l'ordre et le désordre, les rouges et les noirs, le bien et le mal, le sud et le nord, la mort et la vie. Mettre en opposition le monde civilisé et le monde sauvage est chose assez courante. Dans ce spectacle, les personnages de la mascarade ne seront pas clairement définis, tout comme la dichotomie et les deux univers en place ne seront pas précisés, de manière à rendre plus floue la distance entre le bien et le mal.

En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

posté par

logo
Hébergements
Biarritz

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours