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informations générales

Mission du service / positionnement hiérarchique :

Le laboratoire de Droit et économie pharmaceutiques et le laboratoire de Pharmacie clinique sont des services d'enseignement et de recherche. Le premier est notamment porteur de trois parcours de master M2 en apprentissage, de deux diplômes d'université et abrite l'ER GRADES (Groupe d'Accueil en Droit et Economie de la Santé). Le second est porteur d'un diplôme d'université.

La personne recrutée sera affectée au laboratoire de pharmacie clinique 1 jour par semaine et au laboratoire de Droit et économie pharmaceutiques (GRADES) 4 jours par semaine. Avec l'accord préalable et conjoint des responsables des deux laboratoires, cette répartition peut être modifiée pour des interventions ponctuelles liées à l'enseignement et aux examens.

La personne recrutée est placée sous l'autorité de son supérieur hiérarchique direct, le Pr Eric FOUASSIER, responsable du laboratoire de Droit et économie pharmaceutiques et directeur du GRADES.



Missions principales de l'agent-e :

Gérer les budgets des deux services (environ 300 k€ annuels) : analyse des besoins, passation des commandes et suivi des livraisons
Aider à la préparation des enseignements dirigés et examens de maintien à domicile
Participer aux surveillances d'examen et à la mise en œuvre du contrôle continu
Accueillir les étudiants (3 parcours de master M2, 3 diplômes universitaires), doctorants, AHU et stagiaires au sein des deux services
Assurer le suivi administratif des apprentis (liaison avec le CFA LEEM Apprentissage)
Établir le planning de répartition des activités des enseignants-chercheurs (17 E/C au total sur les deux services)
Gérer le parc bureautique
Mettre en forme des documents pédagogiques
Assurer les tâches courantes de secrétariat des deux services
Organiser les voyages d'études pour les promotions des différents masters
Gérer des ordres de mission de groupe ou individuels (enseignants/chercheurs, étudiants de master, membres de jurys thèse et EDR)

Profil

Connaissance, savoir :

Approche analytique des besoins des services (élaboration des projets de commande)
Compréhension des objectifs pédagogiques (participation aux ED et suivi du contrôle continu)
Maîtrise des modes de communication écrite ou orale (téléphone, messagerie électronique, note de synthèse.), des outils de communication en distanciel (visioconférences, cours à distance.)
Maîtrise des tâches bureautiques et de secrétariat courantes
Connaissance de l'environnement professionnel

Savoir-faire :

Posséder des notions de base liées aux nouvelles formes de pédagogie interactives
Savoir rédiger une note, un courrier, un compte-rendu
Savoir organiser un planning partagé
Maîtriser Word, Powerpoint, Excel, Zimbra, e-Campus, Collaborate, Teams

Savoir-être :

Sens de l'organisation
Esprit d'initiative et réactivité
Qualités relationnelles
Aptitude à rendre compte
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