Viaduc en fanfare

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • du 2025-04-26 au 2025-04-27
Contact
Adresse
  • Morlaix
Information mise à jour le
  • 2025-04-08
  • Morlaix

  • Du 26/04/2025 au 27/04/2025
Au démarrage il y a notre envie de partager la musique avec d'autres fanfares bretonnes. Et puis cette heureuse coïncidence d'anniversaires entre le viaduc qui célèbre ses 160 ans et la fanfare Pattes à caisse qui fête ses 16 ans !

La fanfare Pattes à caisse, installée dans la baie de Morlaix, rayonne en Finistère et dans les Côtes d'Armor, de Lesneven à Kerien, en passant par Roscoff, Plestin-les-Grèves et Carantec. Depuis 16 années, une dynamique de renouvellement des participants a su conserver un style bien trempé aux multiples influences : Rock, Pop, Funk, Klezmer, Afro, Latino, qui enchante tous les publics.

Au menu de ce premier festival de fanfares :

Le samedi 26 avril à Morlaix, places et venelles résonneront tout l'après-midi, à partir de 15h, au son des différents groupes après le discours du maire. À plus de 100 musiciens, ça promet une joyeuse déferlante musicale, pour un titre commun. Du centre ville jusqu'à la Manufacture des tabacs ces airs apporteront une bouffée d'énergie à toutes celles et ceux qui passeront par là.
À 20h30 nous vous invitons au SEW, pour le temps fort du jour où toutes les fanfares se rejoindront. La soirée se poursuivra par une battle de fanfares. Ça va danser ! Ça va chanter ! dans une ambiance joyeuse et pétillante jusqu'à 1h !

Le dimanche 27 avril, nous nous retrouverons à Carantec, dans la salle du Kelenn, nouvellement inaugurée, pour un retour en fanfare entre 11h et 15h.

posté par

logo

source

SIT Breton
OT BAIE DE MORLAIX
Hébergements
Morlaix

événements à proximité