informations générales
- le 2025-04-01 à 20:00:00
- Amphi Pierre Daure
Esp. de la Paix
Université de Caen
, Caen
- 2025-03-26
Caen
- Le 01/04/2025
Après le succès de « Parasite », le réalisateur sud-coréen nous plonge dans un univers dystopique glacial où l'humanité repousse les limites de la science.
Robert Pattinson incarne Mickey 17, un clone jetable envoyé en mission sur une planète glaciale. En cas d'échec ou de décès, un nouveau clone, avec les mêmes souvenirs, est créé pour reprendre la mission. Mais lorsque Mickey 17 commence à se souvenir de ses vies antérieures, il se pose des questions sur le sens de sa mission et sur sa propre identité.
Une œuvre à ne pas manquer pour les amateurs de science-fiction et de thriller psychologique.
La séance est précédée d'une présentation dans le cadre du Turfu ( Durée 15 min ).
MICKEY 17 de Bong Joon-ho | Etats-Unis – Corée du Sud | 2h19 | VOSTFR
Pour Mickey, mourir est une habitude. Car il est un consommable, engagé volontaire pour tester les dangers auxquels est soumis l'humanité. En cas de décès, il se trouve régénéré avec la plupart de ses souvenirs. Mais que se passerait-il si Mickey 17 survivait à Mickey 18 ?
En collaboration avec UNICAEN-Université de Caen en Normandie.
posté par

source
Normandie TourismeCalvados Attractivité