informations générales
- le 2025-04-27 de 09:30:00 à 17:30:00
- Email : roadtohandisport@gmail.com
Site web : https://roadtohandisport.fr/
- Route de la Prée , Mouzillon
- 2025-04-09
Mouzillon
- Le 27/04/2025
Les départs : 15 km : 9h30 / 10 km : 10h / 5 km : 10h30
Mais cet événement, c'est avant tout une cause essentielle : nous courons pour Élodie Caillé, une jeune Clissonnaise de 35 ans atteinte d'infirmité motrice cérébrale ( IMC ), afin de lui offrir un fauteuil roulant léger et parfaitement adapté à sa morphologie. Nous soutenons également Léo Paireau, un petit garçon polyhandicapé de 7 ans, originaire du Loroux-Bottereau, en finançant l'achat d'une tablette tactile et oculaire qui lui permettra de communiquer par le regard. Enfin, nous chaussons nos baskets pour Thiago Baudin, un enfant de 7 ans de La Planche, lui aussi polyhandicapé, afin d'aider ses parents à aménager leur véhicule pour qu'il puisse y entrer directement avec son fauteuil, sans avoir à subir de multiples transferts. Ces trois jeunes ont besoin de matériel et d'équipements du quotidien. Votre participation et vos dons leur offriront plus d'autonomie et leur permettront de poursuivre leurs rêves.
Et parce que l'effort mérite une belle récompense, une journée festive vous attend après la course ! Au programme : animations pour petits et grands, espace restauration, buvette et plein d'autres surprises pour prolonger l'événement dans une ambiance chaleureuse et solidaire.
Inscrivez-vous dès maintenant sur www.timepulse.fr / evenements / voir / 3001 / course-et-marche-solidaire-mouzillon et suivez-nous sur les réseaux sociaux@roadtohandisport pour ne rien manquer !
Attention les participants de la course à pied ont besoin de fournir un certificat médical de moins d'un an lors de l'inscription !
posté par

source
eSPRIT Pays de la LoireDestination Vignoble Nantais