informations générales
- le 2025-01-10 à 22:30:00
- Site web : https://www.lemakeda.com/eveneme
- 103 rue Ferrari
Le Makeda
, Marseille 5e Arrondissement
- 2024-12-11
Marseille
- Le 10/01/2025
Une soirée signée Moon Squad
Créé en 2018, le collectif Moon Squad s'est donné pour mission d'offrir une alternative aux soirées techno classiques. Avec une ligne directrice tournée vers la qualité, la diversité et l'éclectisme, ses soirées mélangent habilement Dancehall, Baile Funk, Grime, Neo Perreo, Footwork et bien d'autres genres. L'énergie contagieuse de ses résidents, comme Manguini, SANA, shryke, Sweet Juju et Trae Joly et leurs collaborations avec des artistes comme Bianca Oblivion, King Doudou ou Tailor Jae, ont fait de Moon Squad un acteur incontournable de la scène festive, que ce soit à Marseille, Paris ou ailleurs.
Pour « Trae Sweet », attendez-vous à un décollage puissant vers des galaxies musicales encore inexplorées. Le collectif promet une expérience immersive où chaque beat et chaque basse résonnera comme une pulsation de l'univers.
Sweet Juju : l'éclectisme au service du dancefloor
Originaire de Lille mais désormais basée à Marseille, Sweet Juju est une DJ incontournable de la scène club actuelle. Fondatrice du label HTS, elle consacre son énergie à promouvoir des artistes innovants et des sonorités audacieuses. Profondément marquée par les mutations de la musique électronique britannique ( Jungle, UK Garage, Grime, UK Funky... ), elle enrichit ses sets de saveurs issues des scènes locales et globales : Kuduro, Gqom, Reggaeton, Jersey Club, Baile Funk, pour n'en citer que quelques-unes. Résolument hybride et éclectique, son style crée une irrésistible alchimie entre exploration musicale et incitation à danser.
Trae Joly : le pionnier du global dancefloor
Trae Joly, autre résident phare de Moon Squad, incarne une vision inclusive et avant-gardiste du clubbing. Maître du mélange, il assemble des rythmes caribéens et électroniques pour dessiner un dancefloor cosmopolite et futuriste. Inspiré par les scènes de Durban, Londres, Lisbonne et Rio, il cherche à bâtir un espace musical où la diversité est reine, une ode à des basses profondes et des percussions entraînantes.
Un dancefloor à l'image de la diversité
Plus qu'une simple soirée, « Trae Sweet » est une invitation à célébrer la richesse des cultures musicales dans une ambiance de respect, de solidarité et de partage. Préparez-vous à vibrer, à danser et à vous perdre dans cet espace où les frontières s'effacent au profit d'une communion universelle sur le dancefloor.
posté par
source
Provence Tourisme / Office de Tourisme des Loisirs et des Congrès de MarseilleArray