informations générales
- du 2025-08-28 au 2025-08-30 de 19:00:00 à 23:30:00
- Téléphone : +33 6 83 07 08 80
Site web : http://www.artheatremblay.com/
- Château de la Coquillonnaie
La Coquillonnaie
Tremblay
, Val-Couesnon
- 2025-04-11
Antrain
- Du 28/08/2025 au 30/08/2025
Scènes Surprises à 19h
Des surprises, des surprises et encore des surprises !...
Des chansons, de la musique, du théâtre et bien sûr le clown Acroline !
Grand spectacle féérique à 21h30 - La nuit des rois, comédie de William Shakespeare
Ecrite en 1601 et jouée pour la première fois en 1602, la « Douzième Nuit », pour reprendre le titre original de la pièce représentait la dernière nuit des fêtes de Noël, traditionnellement allouée aux travestissements et aux jeux puis au théâtre. La Nuit des rois appartient à la catégorie des comédies dites « romantiques » de Shakespeare. Il s'agit d'une oeuvre joyeuse, où la musique joue un rôle important.
Cette comédie romantique raconte l'histoire de Viola, une jeune femme qui se déguise en homme pour entrer au service du duc Orsino, dont elle tombe amoureuse. Mais les choses se compliquent lorsque la comtesse Olivia, aimée du duc Orsino, tombe amoureuse de Viola déguisée en jeune homme. Une série de quiproquos et de situations comiques renforce le trait de cette comédie tout public.
La Nuit des Rois, une des pièces la plus jouée du répertoire de Shakespeare et considérée comme l'une des plus importantes !
Mise en scène de Caroline Jarril, assistée d'André
Spectacles tout public en plein air - Pensez à apporter des pulls, couvertures ou duvets
Possibilité de se restaurer sur place - Fléchage : suivre le chat à Tremblay
posté par

source
SIT BretonOffice de Tourisme Couesnon Marches de Bretagne