informations générales
- du 2025-04-27 au 2025-06-01 de 10:00:00 à 20:00:00
- Centre-ville
Les fenêtres et les vitrines de Cosne sur Loire et les murs de Châteauneuf Val de Bargis
, Cosne-Cours-sur-Loire
- 2025-04-01
Cosne-Cours-sur-Loire
- Du 27/04/2025 au 01/06/2025
Des artistes professionnels reconnus dans le monde de l'estampe contemporaine sont invités à investir les vitrines des boutiques inoccupées du centre-ville : venez découvrir le travail de la sérigraphe Cassandre Boucher, du graveur Patrick Pinon et de la lithographe Cora Texier.
Au même moment, les artistes professionnel · les et amateur · ices sont invité · es à investir les fenêtres des habitants en exposant des gravures, lithographie, pochoir... Tout le monde peut participer !
La carte des fenêtres occupées est disponible à partir du 27 avril.
Vous voulez participer mais vous n'avez jamais créé en art imprimé ?
Des ateliers sont proposés à Cosne sur Loire et Châteauneuf Val de Bargis en amont et pendant l'événement pour permettre à chacun de participer à cette exposition collective.
Les gravures de l'artiste Patrick Pinon sont collées sur les murs du village de Châteauneuf Val de Bargis !
Venez découvrir cette autre forme d'exposition à ciel ouvert, et participez à la visite guidée / rencontre avec l'artiste le samedi 17 mai à Châteauneuf Val de Bargis.
posté par

source
Bourgogne-Franche-Comté Tourisme - Decibelles DataArray