Exposition Pascal Canot

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • du 2025-04-25 au 2025-05-31
Adresse
  • 24 Rue Jean Jaurès
    Librairie Amory
    , Reims
Information mise à jour le
  • 2025-04-22
  • Reims

  • Du 25/04/2025 au 31/05/2025
Pascal CANOT, photographe, vit et travaille à Reims, il pratique la photographie argentique et numérique depuis de nombreuses années.
Cette exposition regroupe une trentaine de photographies issues d'un travail autour de la photographie de rue où rien n'est ajouté, et où rien n'est modifié.
La situation et le contexte, la lumière et l'ambiance. Photographier est un jeu qui se situe quelque part entre l'attente et la précipitation.
La photographie est un dialogue très court qui ne dure parfois que quelques secondes entre deux personnes qui ne se connaissent pas, et qui probablement ne se parleront jamais : un photographe et un spectateur.

Pascal CANOT propose et organise des ateliers et cours particuliers d'initiation et de perfectionnement à la photographie argentique ( de la prise de vue, au travail en laboratoire argentique noir et blanc ), ainsi que des accompagnements individuels.

posté par

logo

source

ADT de la Marne
Reims Tourisme & Congrès
Hébergements
Reims

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours