Cet événement est terminé

eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • le 2024-08-29 de 18:00:00 à 00:00:00
Contact
Adresse
  • 52 rue Levat
    Couvent Levat
    , Marseille 3e Arrondissement
Information mise à jour le
  • 2024-07-18
  • Marseille

  • Le 29/08/2024
Le Couvent donne carte blanche au discret mais non moins talentueux label marseillais Paravision Music qui nous offre “ Earth is short ”, un plateau réunissant 3 lives et 2 dj sets.



Infinite Spirit Music est un dj basé à Bristol et résident de Noods Radio. Ses mix sont dédiés à l'exploration de la musique expérimentale, du spoken words à la poésie sonore, musique concrète, noise, électronique,... tout un panel de genres qui surviennent et surprennent.


Dali de Saint Paul - Harrga ( brûlure en darija )

Duo de Bristol formé en 2017 par Dali de Saint Paul et Miguel Prado. Ces 2 musiciens créent une musique industrielle radicale, politique et poétique. En 2019, leur 1er album Héroiques Animaux de la Misère ” ( Avon Terror Corps ) avec la collaboration de l'artiste US Moor Mother en guest, a eu de par sa viscéralité un écho international. Depuis le duo a livré “ Femmes d'intérieur ” drame musical imaginé pour Café Oto en temps de confinement ( Takoruku 2020 ), et il a participé à de nombreuses compilations internationales dont Future Chorus or encore Great Mass One. Pour le concert au Couvent, Dali de St Paul présentera une version solo de l'album Animaux de la Misère.




Dan A est un artiste britannique-nigérian basé à Marseille. Multi-instrumentiste autodidacte, il a développé un univers influencé par le post-rock, le psychédélique, le shoegaze et la soul. Baigné dans la réverbération et le delay, sa musique se situe quelque part entre Broadcast, Slowdive et The Velvet Underground.




Diego Mabrulé est un des alter ego du compositeur et producteur Nicolas Jacquot avec lequel il range les productions plus dédiées à la danse et au club. L'approche est très libre, souvent basée sur des improvisations vaguement captées et ensuite rehaussées par les moyens digitaux. Il en résulte une musique brute et rétro, synthétisant des pseudo genres tels hard jive, eccentric boogie ou cryptic house. Deux albums ( Work Classics avec Cili Király en 2023, et Forlords en 2022 ) ainsi qu'un EP ( Gift Of Gab, 2022 ) sont parus chez Paravision Music.




Myriha Idha est une artiste DJ de la scène phocéenne, résidente Lyl Radio, membre du collectif Lonely Life Lovers Club et fondatrice d'Atelier Symbiose. C'est par le prisme de l'émotion qu'elle construit son univers et sa compréhension de la musique composant des sets tels des balades sonores entre nappes angéliques et rythmes déconstruits, entre paradoxe et dualité de genres. Style : Bass / Halftime / Post Club / Dubstep




Paravision Music est un label marseillais qui tente de lier musique expérimentale ( ~ tradition orale ) et contemporaine ( ~ tradition écrite ) de façon libre et spontanée. Outre la production et l'édition, Paravision organise parfois un festival en automne, plus régulièrement des concerts qui présentent tantôt des artistes du label, tantôt des collaboratrix proches, des invité. e. s spéciaux, etc...

posté par

logo

source

Provence Tourisme / Office de Tourisme des Loisirs et des Congrès de Marseille
Array
Hébergements
Marseille

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours